|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:00:06 |
wolowizard | oh putain takei |
_tchip_ |
C'est quoi ce bazar ? Encore une histoire de mariage gay ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
korner |
oui quand même edit : cela dit, je l'avais chargé 1 fois il y a environ 1 mois, éteind, et rallumé là pour la photo donc ça tient un minimum ! Message édité par korner le 17-05-2013 à 14:05:58 |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
zobbitenfer | T'as une drôle de définition du bon gout --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:09:52 |
kronekenbc TPR Rul3s | Ben j'ai trouvé ça fort urbain de sa part
--------------- Whiskytèque |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 17-05-2013 à 14:16:43 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeffk Fluent in shitposting |
Sinon tu posts ton message par un VPN Chinois + navigateur sans identifiant et t'es tranquille. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2013 à 14:30:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:42:11 Faire partie d'un forum de nerds et pas cacher son ip c'est quand même étrange. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Ba c'est encore plus con. Car même depuis un cyber, le cyber à une IP, et c'est surement un cyber de sa ville. En plus de ça faut être con pour pas se douter qu'un cyber est télé-surveillé. Manquerait plus qu'il est payé par carte bancaire ou chèque l'accès au PC, et on à le winner de l'année Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-05-2013 à 14:49:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Perlouze de Mistral |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Faudra que tu me dises où tu trouve des cyber @1€. Car Milk (Paris) c'est minimum 1H / 5€.
Soit le VPN est Strasbourgeois (enfaite non, car la photo est celle du cyber), donc le mec c'est superman enfaite. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2013 à 15:07:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galaxnordist |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
couscous' garbit * |
--------------- non. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
cacatomique | attendons le massacre pour en savoir plus |
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:17:00
|
Perlouze de Mistral | La légende raconte même qu'une dizaine de camionnettes BFM quadrillent la ville comme des folles en pistant tous les djeun's à capuche...
----------------------- EDIT : j'ai mis des points à la place des virgules Message cité 2 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 17-05-2013 à 15:29:45 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le |