Pas possible, elle a du se faire violer, se faire battre, enfin un truc psychologique qui lui est arrivé (suffit parfois de se faire larguer ou avoir des complexes sur son physique qui semble pourtant être assez bien foutu) pour quelle décide de se charcuter ainsi
Ou alors elle s'est dit que ça ferait parler RequinSolide.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Mais ce tronc doit bien faire 20 cm de diamètre ! Même sur les sites dédiés j'ai jamais vu ça.
bon, not sure if serious mais qu'est ce qui t'empèche de t'assoir sur un tronc de 20 cm de diamètre ? Personne ne te demande de te le rentrer dans l'anu. le cul du singe est juste posé sur le tronc sectionné. (et avant que tu demandes, oui, j'ai un bac+2 en cul de singe, y'a pas beaucoup de débouché mais ça me permet au moins de ne pas me faire berner par des images telles que celle-ci)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 21:25:35
nakata
frog game
Posté le 30-04-2013 à 21:25:24
Non je pense qu'à l'intérieur, la poutre va quasiment jusqu'en haut du singe.
Un véhicule qui doit couter une fortune ou tu ne peux même pas soulever de la belette parce qu'il y a qu'une seul place et sans pouvoir sortie en cas de pluie. Pas possible de rouler vite à la campagne sans sortir les dents au risque de se taper toutes les bestioles volantes. Un caillou et tes mort à 130km/h
TRop génial cette caisse
Message édité par Berceker United le 30-04-2013 à 21:45:21
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-04-2013 à 21:42:24
Ahah lawl
Imho c'est le genre d'excuse que tu sors aux infirmières urgentistes quand tu te retrouves avec un truc coincé dans le fion.
"mais je vous assure mademoiselle : je me suis simplement assis par mégarde sur ce bocal à cornichons, c'est un malheureux concours de circonstances..."