|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:09:44 |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
andre_prigent Futur modo | --------------- L'humanité est surévaluée |
khariboo |
Ticento |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-04-2013 à 23:34:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ya quand même des spoilers qui s'perdent sur certaines. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mathus_is_back |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-04-2013 à 23:38:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:34:48 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mathus_is_back |
the_warrior in soviet ... | Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 23-04-2013 à 23:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:56:35
|
mathus_is_back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 00:17:19 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 24-04-2013 à 00:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 00:27:16 Yves le bourdonnec est quasi le seul en France à importer du boeuf Wagyu. Regardez les restos qu'il fournit. |
Patchou |
La main dans la poche c'est normal, depuis une connerie de jeunesse et percutage de bagnole
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
the_warrior in soviet ... | La meilleure viande bovine c'est la Galloway nourrie à la fétuque et au trèfle incarnat.
|
guibole Thermomètre rectal. |
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 24-04-2013 à 00:36:38 |
sligor |
Sebastien |
|
mosk |
caradec | Dites les viandards, ça vous dirait pas d'aller saliver ailleurs ? |
mathus_is_back |
|
mosk |
Message cité 2 fois Message édité par guibole le 24-04-2013 à 00:56:32 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Patchou | Si je ne me plante pas, c'est Manarola, en Italie
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 24-04-2013 à 01:05:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kurchak Bourrin inside | ON-S-EN-BRANLE de vos débats à la con!!!
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | /Pas toi quand même Message édité par clemlegrand le 24-04-2013 à 01:04:35 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 2 fois Message édité par guibole le 24-04-2013 à 01:29:47 |
Biiij Suck it up, move on. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |