| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:45:19 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas de spoil hein... Message édité par Klisstoriss le 23-04-2013 à 21:46:37 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sidela | http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/30683658
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 23-04-2013 à 22:05:18 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
the_warrior in soviet ... |
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 21:50:04 ![]()
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai dégoté un type qui en fait au Québec, une heure en bus de chez-moi pour taper du filet-mignon à $150 le kilo depuis un des bouchers qu'il approvisionne, mais j'ai toujours eu envie de goûter aussi... Message édité par Klisstoriss le 23-04-2013 à 21:53:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mathus_is_back |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:53:01 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mathus_is_back | OMG OMG OMG
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mosk |
Message édité par mosk le 23-04-2013 à 22:01:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 23-04-2013 à 22:04:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:01:30 ![]()
Pour pouvoir manger du sanglier, du cerf ou tout autre gibier, je crois qu'il existe pas vraiment d'autre moyen que d'aller les chasser en forêt, idem pour les escargots et les champignons qui courent quand même moins vite aussi, c'est plus facile.
Viande très persillée (les "nervures" de gras), j'ai entendu dire que c'etait un gage de grande qualité gustative. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 22:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 22:05:05 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mosk |
|
mathus_is_back | Stopd led HSd pleased. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sansevan |
|
mosk |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 23-04-2013 à 22:33:36 |
sansevan |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain la fausse TV, si ça se trouve elle a aussi un cache sexe
Message édité par SolidShark le 23-04-2013 à 22:51:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mathus_is_back |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Font pas caca les jolies filles, c'est bien connu, tu sors d'où toi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mathus_is_back |
|
Bbelgarion :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ** repense a la diarhée explosive d'une ex qui s'entendait a travers deux cloisons **
mathus_is_back |
|
tomware Moteur à eau |
viande de bison |
|
_TiFooN_ | Vite un tram ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |