C'est vrai de vrai c't'histoire ? C'est le seul qui m'a "choqué" également.
C'est bien possible, j'avais déjà lu ça ailleurs. Et en effet de mon souvenir de mon dernier passage à Paris je n'en ai pas vu alors qu'à Bruxelles par exemple ça se trouve assez facilement. Déjà sur pas mal de feux au cas où le feu est en panne, mais aussi pour des carrefours à mauvaise visibilité.
Il en vas de même qu'à Paris, les "ronds points" sont les seuls de france dont l'ancien code de la route s'applique: ceux du RP doivent respecter la priorité à droite à ceux qui veulent entrer dans le RP.
Il en vas de même qu'à Paris, les "ronds points" sont les seuls de france dont l'ancien code de la route s'applique: ceux du RP doivent respecter la priorité à droite à ceux qui veulent entrer dans le RP.
C'est faux, y'en au moins un de l'autre coté du 26 avenue de New York, en remontant des quais.
Difficilement visible par googlemaps, mais on y arrive tout de même
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
The present scheme opened in June 1973 and caused tailbacks allegedly to Berkhamsted, and up St Alban's Road, almost as far as the M1 in the other direction. A police officer had to be stationed at each of the mini roundabouts to prevent chaos.
When the new junction was first opened, a camera was placed overlooking the roundabout on the roof of the adjacent Kodak HQ building. It was noted many drivers would get 'lost' and make repeated reversals of direction between joining the roundabout and eventually leaving it.
Message édité par fdaniel le 19-04-2013 à 16:38:49