photo de poster ( photoshopé a mort donc ) d'une serie qui date de quoi ?? 1999 ou 2000 de memoire
VS photo de tapis rouge ( eclairage pas flatteur donc ) prise plus de 10 ans apres
elle a veilli elle n'as plus 25 ans rien de bien nouveau quoi
Elle fait surtout femme au lieu de gamine
Y a quand même une différence de taille de nez. Nez, qui, comme les oreilles, grandit jusqu'à la mort.
C'est du cartilage et effectivement, ça grandit jusqu'à la mort (regarde Chirac par exemple). Après, comme pour beaucoup de choses liées à la biologie, ça dépend des personnes.
C'est con, tu t'es fait chier à pondre un pavé énorme et à la fin tu fous tout en l'air
Perso je considère que dans chaque post il y a un point de non retour : passé un certain nombre de lignes, quelle que soit la densité de caca contenu dans ce que tu as tapé, il devient inconcevable de ne pas l'infliger aux autres. C'est un principe fondamental suivi par bon nombre de personnalités mondialement reconnues telles que bernard werber ou bernard henry levy. Dans ce post, je pense que le point de non retour est situé à bernard werber.
un bobo merdeux + de la coke + deux actrices pronal au rabais + trip "à la cool starwars c'est trop vintage" + j'ai un reflex = un photoshoot qui n'a pas de sens
un bobo merdeux + de la coke + deux actrices pronal au rabais + trip "à la cool starwars c'est trop vintage" + j'ai un reflex = un photoshoot qui n'a pas de sens
toi t'as pas nikhaï depuis un bail
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 14:37:40
P't'être pas s'le trimbaler, mais la version chromée en déco ça peut l'faire
Ca irai bien à côté d'un squelette de T800 "Terminator"
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
C'est du cartilage et effectivement, ça grandit jusqu'à la mort (regarde Chirac par exemple). Après, comme pour beaucoup de choses liées à la biologie, ça dépend des personnes.