En haut à gauche tu veux dire, c'est vrai qu'ils paraissent suspects Pourtant c'est ceux qui semblent être dans des proportions suffisantes (comparés aux autres) Tout à gauche je ne pense pas à cause de leur volume ...
Faut demander a boobpedia
Melissa Debling -> Naturelle
Alice Goodwin -> Chirurgie (augmentée, puis réduite apparement)
Katie-Marie -> Naturelle
Kelly Andrews -> Naturelle
Holly Peers -> Naturelle
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-04-2013 à 16:19:33
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Ouais enfin Boobpedia, c'est aussi ceux qui mettent "Natural" a Christina Hendricks.
A raison : ses seins sont en véritable crane de bruce willis 100% naturel
Message édité par Data error le 11-04-2013 à 16:30:38
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 11-04-2013 à 16:23:23
Holly Peers hum quelle belle crinière Et encore qui sait mettre ses yeux en valeur Ajoutez les dents de lapin pour avoir tjs une bouche légèrement entrouverte et c'est le jackpot
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Klisstoriss
Inacceptaaaableee
Posté le 11-04-2013 à 17:53:10
Même principe que l'expo des cadavres à NYC
---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''