| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:21:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-04-2013 à 16:23:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 16:23:45 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
djudju14 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... En France, la dinde on appelle ça "poulet indien" ? Edit:
On en apprend tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 24-04-2013 à 16:30:44 |
Vicporc | D'Inde peut être? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 16:30:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 16:31:16 |
nakata frog game |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as pas lu La grande traversée toi.
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 16:33:52 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:33:42 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 16:42:39 ![]()
|
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
FLK | y'a bien un mec qui va retrouver la plaque dans le reflet sur la voiture de derrière --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bossajojo Sappy |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Bobox Yuri Orlov :) |
ligue des danseuses |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Miss Korea : les participantes.
Message cité 8 fois Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 17:23:26 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Nanard357 |
|
Bitman STAY APART | les koreenes putain |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 17:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nakata frog game |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | D'après les commentaires de coréens de reddit (ça vaut c'que ça vaut), elles sont toutes différentes mais se ressemblent vachement. Genre en passant dessus tu vois pas la différence, mais en te concentrant ça passe. Mes genoux ouais. 8 miss America sinon :
Franchement... Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 17:38:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Damze |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Damze |
|
|
|
teepodavignon |
Elle connait jpoptrash ta copine Message édité par teepodavignon le 24-04-2013 à 17:49:00 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est du tapin de luxe quoi. Ça reste du tapin. A choisir, je préfère largement tenter ma chance en Corée. Au moins la finition plastique est plus subtile que les engins ricains. Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 17:53:01 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 17:53:01 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |