Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
cacatomique
Posté le 10-04-2013 à 19:01:59
Reprise du message précédent : c'est quel type de bois?
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 19:01:59
tourtour
Posté le 10-04-2013 à 19:03:17
Du bois bandé, forcément.
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-04-2013 à 19:03:58
J'allais la faire.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
southparty
Posté le 10-04-2013 à 19:10:33
La version belge est sympa : c'est pour la fidélité. Tandis que la grecque est plus contestataire : elle pisse dans un casque de militaire.
---------------
Benjamin Ruggiero a.k.a. Lefty le calibre a.k.a. Lefty deux calibres a.k.a. La Poisse
kabouik
Posté le 10-04-2013 à 19:38:01
Je cherche une image d'un businessman en costume tout content de sortir du travail, comme s'il était un enfant allant chercher des oeufs dans le jardin à Pâques. Ça vous dit quelque chose ? Me semble que c'est passé ici.
Je cherche une image d'un businessman en costume tout content de sortir du travail, comme s'il était un enfant allant chercher des oeufs dans le jardin à Pâques. Ça vous dit quelque chose ? Me semble que c'est passé ici.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.