| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Doy est un urbain , il ne peut pas comprendre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:32:59 ![]() ![]() |
white jag |
S'il n'y a pas d'erreur, pourquoi n'y a-t-il aucune référence au lait de chèvre ? Ce que je vois, c'est que l'un des principale ingrédient n'est pas écrit sur l'étiquette. (Je connais peu la règlementation sur l'étiquetage du fromage) Message édité par white jag le 29-03-2013 à 20:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 20:47:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 20:48:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un fromage de chèvre est fait à 100% à partir de lait de chèvre. Après, il existe aussi des fromages mi-chèvre mi-vache, mais ça doit être précisé.
Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2013 à 07:50:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chester29 |
|
mosk |
chester29 | Fermé ou ouvert... La différence est tenue chez les asiatiques |
boblion | Les yeux bridés ça va avec le camouflage chez les Coréens. |
morb |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:12:51 ![]() ![]() |
sidela |
Ticento so-saugrenu |
|
sidela | http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] imals.html
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 29-03-2013 à 21:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 21:25:01 ![]() Putain, moi qui voulait faire Pape, si c'est pour embrasser des pieds qui puent la sketba moisies il peuvent aller se faire mettre |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
chipp_zanuff |
|
sidela |
nonoo_ | |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela |
sidela |
mlon la frite c'est la fete |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
FaYaAAa |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
mosk |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 21:54:36 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Amonchakai |
Dæmon |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 22:20:38 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust | Aller avant de finir en confettis dans une guerre thermonucléaire, c'est le moment de se cultiver sur la corée du Nord. L'USS Pueblo, bateau espion de la Navy, capturé le 23 janvier 1968, alors qu'il se trouvait d’après les autorité nord coréenne dans leur eaux territorial (la limite en vigueur a l’époque était de 22km mais la Corée du nord en revendique 95). Il est aujourd'hui amarré dans Pyongang et sert de musée de l’impérialisme yankee. Il s'agit du seul bâtiment US encore captif.
Les membres d’équipage ont été libéré après 11 mois de captivité et de rééducation made in DPRK. Mais vu que c'est des gros déconneur, ils en ratent pas une pour envoyer des photos de leurs blagounettes a la maison.
Ils ont expliqué a leur kidnappeurs qu'il s'agissait d'un signe signifiant "bonne chance" a Hawaï. You don't say ? Leur retour sur le "Bridge of no return":
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 29-03-2013 à 22:47:00 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fils_de_la_lumiere |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tourtour |
sidela | http://translate.googleusercontent [...] 3lvmMX7uuQ
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 29-03-2013 à 23:22:53 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 29-03-2013 à 22:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |