| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 10:28:35 ![]() ![]() |
stephaneF | A propos de Chypre :
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
no_gods Uplifting trance ! |
cacatomique |
Biiij Suck it up, move on. |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 13:21:08 ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 14:15:32 ![]() ![]() |
keeprunning | Surtout celles finies à la pisse |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message édité par babajaga le 23-03-2013 à 14:24:07 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 14:36:28 ![]() Tu viens de découvrir un autre effet de la bière |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
nakata frog game |
C'est de la conjugaison ça, pas de l'orthographe. Et le "nées", c'est à force répéter que "gens" au pluriel c'est féminin. Ce qui est le cas, mais uniquement dans certaines circonstances en fait Cela dit, son message laissait quand même sous-entendre que le texte était bourré de fautes Edit: pour ceux que ça intéresse, des infos sur la question Qui a dit que le français c'était pas le bordel ? Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 23-03-2013 à 14:46:23 |
cust be back |
white jag |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
waronze |
|
cacatomique | big up a tous les pucal qui ont pu tirer grace à l'alcool |
Besoule NiCo.Hs |
am7 tadam |
Visiblement les Suédois, Norvégiens, Islandais et Danois sont tous blonds et glabres, alors que les Finlandais sont bruns et poilus (et...boivent de la bière sous la douche). edit : ah, et les Suédois ont une petite bite. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-03-2013 à 15:29:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | En fait j'ai pas compris non plus. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 15:36:48 ![]() c'est un message caché, j'y vois un appel au boycott d'ikea |
Space Profil: Maux des rateurs |
il est déja au régime...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb | vous nous emmerdez avec vos débats stérils
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 16:30:30 ![]()
|
nakata frog game | J'ai bon alors ? |
philippe06 | C'est pas lui? Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 23-03-2013 à 16:45:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy |
tombig Il est où mon avion? |
|
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |