| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:37:06 ![]() ![]() |
southparty | OSEF |
Backbone- |
|
buttfuckers |
floflow | Sinon il me semble qu'il y a un topic des cons au volants (ça comprend ceux qui collent en faisant des appels sur la voie de gauche, ceux qui mettent pas les clignos sur et hors autoroute, ceux qui te déboîtent devant sans accélérer un minimum alors qu'il y a personne derrière toi et qu'il aurait pu attendre que tu passes, ceux qui mettent leurs anti-brouillards arrière quand il pleut, les tarnais, etc...) Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8351_1.htm Message cité 1 fois Message édité par floflow le 07-04-2013 à 14:46:55 |
viniw geek repenti |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Les caisseux sont la lie d'HFR, les pires quand il s'agit de lancer du HS sans fin sur des sujets dont on se tamponne l'anus.
|
s3phy |
pluzun... j'ai failli poster le lien y'as deux pages, la nuit dernière (ici), au tout début du troll... j'aurais du --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
justeleblanc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:51:59 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
southparty | De l'art moderne : Message édité par southparty le 07-04-2013 à 15:32:16 |
J_D_ - EricShawn - |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 07-04-2013 à 15:52:32 --------------- nunc est bibendum |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
southparty |
memotak |
Message édité par masterroshi le 07-04-2013 à 18:15:34 --------------- nunc est bibendum |
--------------- nunc est bibendum |
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
buttfuckers |
|
cacatomique |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
philippe06 |
106 cv. Ou tu es dans l'illégalité EDIT: ha ba non tu vis pas en France lol Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 07-04-2013 à 18:59:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 07-04-2013 à 19:04:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais n'importe quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
master71 ça manque de place. | Pour les centrales nucléaires de l'avenir: http://www.iter.org/fr/accueil --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
viniw geek repenti |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Juste après mon Mc dalle, y'en a qui méritent les assises j'vous jure. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |