Rossifumi_46 a écrit :
Experience perso:
Pour avoir conduit des trains fret pendant 3 ans, j'ai du être à l'heure 3 fois en deux ans... Soit tu arrives avec 1h d'avance parce qu’ils te font passer dans un trou entre deux TER pour se débarrasser de toi. Soit tu arrives avec 2h de retard parce qu’ils veulent pas te faire passer dans le dit trou qui t'etait assigné de peur de ralentir le ter qui finalement t'aurait ralentit toi ( train de marchandise qui roule de A vers B a 80 de moyenne, contre TER qui va de A vers B en s’arrêtant tous les 10km pour prendre des gens ) ou parce qu’on te gare sur un évitement dans la pampa parceque tu fait le yoyo derrière le TER et freine celui qui te suit.
Et ya aussi l'option ou tu n'arrives jamais à destination, parceque SNCF te file des épaves des années 60 pour tirer des trains de 3000tonnes, en te disant "beh sur la fiche technique de la machine, c'est écrit qu'on peut" (oui mon grand père dans les années 60 il était super balaise aussi ...). Du coup tu te traines, traines, tu tappes dans le moteur comme un goret, et paf ca tombe en rade, tu t'arretes en ligne, répare, attend le secours, et derrière ca s'empile ^^
|