|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:03:44 |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est peut être beaucoup dire pour l'expression d'une opinion. Tous ceux qui utilisent la Big Data se contre balancent d'une force monumentale de l'identité personnelle : même s'ils l'avaient ils ne visent que le profil comportemental. A peu près comme ton boulanger : ce qui l'intéresse c'est de savoir s'il a des chance de te revoir dans sa boutique et si tu es plutôt croissant le matin ou campagounette farinée tradition à 1,20 euros le soir. Il n'y a aucun objectif d'asservissement derrière. S'il y en avait, que la loi autorise le coup de poing direct sans préavis sur le déviant, mais autrement le niveau de parano sur les données ne me semble pas très en rapport avec leur usage effectif. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-03-2013 à 22:59:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 23:04:56 |
GuiX33 Do it now | --------------- Now. |
Calone |
Message cité 2 fois Message édité par Calone le 14-03-2013 à 23:11:55 |
fils_de_la_lumiere |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Leg9 Fire walk with me |
Et bah putain... quel bel enculé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"encore".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
teepodavignon |
Le boulanger là, ça serait pas celui-là même qui fait passer ses pâtisseries comme maison alors qu'elles sortent d'une usine ? Message édité par teepodavignon le 14-03-2013 à 23:54:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tant que tu les lui achètes... osef. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | théâtre contemporain !
--------------- nunc est bibendum |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 01:24:59
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 01:38:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 01:38:32 |
Patchou | Le Bagage --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ptete déjà passé (vu que ça date un chouilla) Ce taff ! Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 15-03-2013 à 01:49:19 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 06:46:23
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 06:59:01
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:25:05
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |