| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:13:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:13:42 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
ichh Come with us |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:36:59 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
RaKaCHa | Les chiens sont pas nourris mais les trolls sont pas près de mourir de faim |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
cacatomique |
teepodavignon |
J'ai une préférence pour les persans --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:52:43 ![]() Mmmmm...ta gueule |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:52:43 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
houckaye Wouff |
|
Bernar Werber est le bobo à l'aérodynamisme optimisé posant sur la photo avec un "biotope scellé à la con". Dans ses livres (pas mal à lire même si carrément niais) il place une théorie expliquant que les fourmis ont un jour eu marre de se faire écraser la gueule par ces connards de dinosaures. Après longue réflexion elles décidèrent de rentrer dans l'anus des sauriens (sic) pour les tuer de l'intérieur, réglant ainsi leur déférents avec ces connards de dinosaures. J'imagine qu'elles décidèrent aussi de créer des petits scaphandres pour rentrer dans le cul des plésiosaures et autres ichtyosaures afin de régler leur compte à ces branleurs. Elles créèrent également des petits avions de chasse, dans le but de rentrer dans le cul des ptéranodons pour dégommer ses enfoirés de glandeur des airs. Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 14-03-2013 à 15:10:03 |
Bbelgarion :o |
|
houckaye Wouff | Werber ? Qui c'est ? Un historien retraçant l'évolution réelle de la vie sur terre Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 14-03-2013 à 15:15:13 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 14-03-2013 à 15:11:32 --------------- nunc est bibendum |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:13:00 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Putain t'avais gardé le dossier Edit de fourbe Sidela!! Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 14-03-2013 à 15:17:56 |
Bbelgarion :o |
|
houckaye Wouff |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:43:11 ![]()
Dans l'improbable cas où c'est vrai, au mieux, elle va la larguer horriblement et il finira dépressive, au pire, son complexe d'infériorité évident va le pousser au suicide. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 15:45:04 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | la drogue c'est mal m'voyez !
--------------- nunc est bibendum |
houckaye Wouff | C'est le tram de Claude François ? |
the_warrior in soviet ... |
seu |
|
fearblade | Message édité par fearblade le 14-03-2013 à 16:42:24 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
jeffk |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fight-Club |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |