je m'en doutais en fait, mais en effet sacrément branleur, dfaçon les chats dorment beaucoup par nature (pour pouvoir récupérer de leurs fulgurantes chasses.... euh ouais bon chasses aux croquettes le plus souvent)
Juste du prochain. Si tu as déjà vu son nom, c'est peut-être quand elle écrivait pour Newlook?
nonon ya son nom dans les strips publié dans mes fluides glacial depuis quelques mois là, les péchés mignons., je viens de vérifé, le nom m'avait fait tilt.
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2008 à 03:44:04
violence sous entendue d un comic banal mais potentiellement choquante pour les plus fragiles
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.