| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:23:07 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Banalam |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GrosMinou34 |
Ciler |
|
GrosMinou34 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 19:34:11 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
GrosMinou34 |
|
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 17-01-2013 à 19:49:30 --------------- Everything not saved will be lost. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-01-2013 à 19:50:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 19:54:02 ![]()
|
GrosMinou34 |
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 17-01-2013 à 19:57:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Coyote a foie jaune |
Comme la drôle de règle qui veut qu'on poste des images plutôt que du blabla en permanence sur le topic images.
Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 17-01-2013 à 20:05:08 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Master_Jul |
Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 17-01-2013 à 20:12:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
GrosMinou34 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GrosMinou34 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ptain mais ce gros lourd quoi |
mourisse Satan m'habite |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Jambier |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Tu vois GrosMinou, sur le même sujet y'a les piques discrètes et qui prêtent à sourire, et y'a les blagues que les gros pictons de comptoir beuglent aux filles qui passent dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 17-01-2013 à 20:43:17 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
GrosMinou34 |
|
Ticento so-saugrenu |
moggbomber War, war never changes |
GrosMinou34 | Comme c'est pas rousse, j'ai le droit d'me moquer ?
|
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:58:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 21:01:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |