Bah c'est juste étonnant de voir qu'ils se font chier pour rendre leur burger sekssy avant de lui tirer le portrait (cuisson sur les côtés, avec la torche, pis la binouze avec la poire à dinde, toussa).
Maiwai sinon c'est un burger quoi
je te fais la même chose avec une Light box et mon canon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 20:47:58
Moi y'a un truc qui m'énerve avec cette mouvance du burger fais maison top fraichance, c'est les steaks fait maison, qui généralement sont trop épais et du coup très mal cuit au milieu, je trouve que ça gache tout /coolstorybro
Moi y'a un truc qui m'énerve avec cette mouvance du burger fais maison top fraichance, c'est les steaks fait maison, qui généralement sont trop épais et du coup très mal cuit au milieu, je trouve que ça gache tout /coolstorybro
C'est justement ça qui est bon, un bon steak bien épais saignant au milieu. Rien à voir avec la peau de steak trop cuite qu'on trouve dans les fast food.
C'est justement ça qui est bon, un bon steak bien épais saignant au milieu. Rien à voir avec la peau de steak trop cuite qu'on trouve dans les fast food.
y'a une différence entre bouffer de la "semelle" et manger un steak qui est grillé sur 3 mm et cru sur 2 cm au milieu -_-
A croire que personne ne sait faire cuire un steak entre saignant et semelle Un steak cuir à coeur y'a rien de meilleur, je n'aime pas la viande crue
jamais dit le contraire juste que ça m'est déjà arriver de manger dans des restos "burger maison" où effectivement le mec derrière les fourneaux ne savait pas "bien" faire cuire un steak
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2013 à 22:16:42
La viande rouge, c'est bleu, saignant ou dégueulasse