| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:29:20 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais, j'arrête d'en poster parce que bon, voilà Edit : je craque, un dernier
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 04-01-2013 à 17:36:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 04-01-2013 à 17:37:28 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:38:49 ![]() |
_tchip_ | c'est le téléphone arabe où tu dis un mot faux exprès pour pourrir la partie Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-01-2013 à 17:48:05 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:44:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a pire: http://www.ikeahackers.net/2011/01 [...] enter.html (très bon blog au passage, que je recommande --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | Faudrait ouvrir un Topic "Quickmemes@HFR" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 04-01-2013 à 18:00:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Shinseiki Poti Blagueur | D'ailleurs ça me fait doucement rire les québécois qui veulent tout franciser mais qui utilisent pas mal de mot anglais quand ils parlent --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
+1
Ouais enfin on joue pas dans la même catégorie... Quand "faire du shopping" devient "magasiner"... Petit souci Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 04-01-2013 à 18:04:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Mon préféré : pourriel Message édité par Klisstoriss le 04-01-2013 à 18:06:33 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Ciler |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginie |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Ciler |
Cver1 ...alors avance. |
|
sidela |
|
sidela | Une photo "trop osée" de Lady Di Message cité 2 fois Message édité par sidela le 04-01-2013 à 19:28:11 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:35:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:35:45 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |