---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
Putain mais c'est quoi cette animal ? Dite moi que c'est un fake !
le homard est immortel !!! mouhahahhah
Citation :
WIKI:
Le homard sécréte de façon permanante une enzyme appelée la télomérase visant à renouveler les télomère de chacun des chromosomes compris dans la totalité des molécules de son organisme. La renouvelabilité des télomères entraîne un phénomène chimique qui a pour cause la duplication infinie des tissus moléculaires du homard. Autrement dit le homard ne possède aucun facteur de mortalité par le vieillissement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homard