| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:41:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 01-01-2013 à 17:29:18 |
ooolive Le duc tient bon | Une oeuvre d'art installée dans le centre de Varsovie..... :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
galaxnordist |
|
sidela |
andre_prigent Futur modo | Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 01-01-2013 à 17:36:17 --------------- L'humanité est surévaluée |
sidela | http://translate.googleusercontent [...] Yb3PGA7fSw
Message édité par sidela le 01-01-2013 à 18:02:50 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 17:48:52 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kolombin |
suprememaxpayne Testing spirit | Nouvelle mode?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
philippe06 |
Je me reconnais dans le loser, déjà parce que je vais critiquer: c'est juste une ramassis d'idées reçus pondu par des pseudo-psychologues / guru en management Ensuite on voit que le loser est un homme et la winneuse une femme: on sent comme une petite odeur idéologique nauséabonde se dégager. En googlisant le nom de l'auteur on tombe sur workingmomsonly DOT com. Je crois que tout est dit. Message édité par philippe06 le 01-01-2013 à 18:07:34 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
seu | On avait pourtant dit a Gandalf que la drogue c'était mal |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vous es présenté par ...
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sidela |
Message édité par sidela le 01-01-2013 à 18:19:26 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ciler | Ca veut dire quoi "operate from a transactional perspective" ?
|
Kastor94 Capitaliste | All hail England
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 01-01-2013 à 18:21:02 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Ciler | la dignité anglaise |
P0L0 L'Authentique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sidela |
Space Profil: Maux des rateurs | 1193 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jesaipacki |
|
kolombin |
|
P0L0 L'Authentique | à 7 près Message édité par P0L0 le 01-01-2013 à 18:31:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Steam ID |
Ciler |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |