---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
On l'aura tous compris,y a rien de logique dans cette bédé,c'est le de l'humour noir complètement absurde,perso,j'adore et j'en redemande !
Ecoute c'était une réaction normale car je n'avais pas vu les autres dessins et que je ne savais pas que c'était tout une série.
En fait j'aime bien aussi car oui ya une logique artistique dans la série
Et c'est la maman qui encule le papa avec un gode ceinture?
Message édité par DrDooM le 14-01-2013 à 14:39:42
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Une petite fille Irakienne pleure après que ses parents aient été tués par des soldats U.S dans leur voiture à un checkpoint (2005). Le photographe est mort quelques années plus tard en Libye. http://www.guardian.co.uk/media/20 [...] s-obituary
ok comprite ... par contre le gars qui fait les bd à une gueule smileysable
C'est mieux avec le mec qui montre son cul à côté
Message édité par DrDooM le 14-01-2013 à 17:08:32
---------------