arkrom note, ca passait c'etait beau | Leg9 a écrit :
Ceci étant... je suis très client, mais... Je redoute que le Hobbit, qui tient en un seul tome, bien moins dense que chacun des volumes du SdA, et avec une intrigue moins poussée, plus "enfantine", ça ne tie un peu en longueur sur 9 heures, soit autant que l'adaptation du sus-cité SdA.
2 films de 2 heures, à mon avis ça faisait grave la blague, et ça améliorait le rythme (potentiellement problématique, donc : je ne suis pas encore allé le voir)
|
je te rejoins largement sur ce point 4h maxi pour le hobbit enfin bon les version "normals" du SdA ont ete légèrement sabré pour rester dans un temps raisonnable ( ~ 9h20 total) , les version longues en contiennent un peu plus mais il en manque encore un poil, CF tom bombadil par exemple , mais comme il n'apporte rien a l'intrique central il manque pas , avec les 11H20 version longue il ne manque "rien "
par contre les 12h tassé de la version blue ray machin servent a rien ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|