| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 12:27:21 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 12:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 12:30:21 ![]()
GRILL2 BorDEL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 12:30:44 |
Biiij Suck it up, move on. |
Plus serieusement le dessin semble inachevé mais en fait il se concentre juste sur l'essentiel à savoir faire passer une emotion ou une ambiance. Ses BD sont quasiment des story-board. Ce que j'admire particulierement c'est sa capacité à dessiner le silence, l'attente, la reflexion. Il sait mettre des pauses dans son decoupage, et "centrer" son image son dessin sur ce qui est important. L'imprecision de Vives est coherente avec l'histoire qu'il raconte et la maniere dont il la raconte.
Enfin bon ça doit certainement etre une question de gout. Mais j'insiste la BD c'est pas qu'une qualité de dessin. C'est une histoire. Et la desolé mais pour moi Vivès est un tueur.
Message édité par Biiij le 13-12-2012 à 12:49:16 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic Bédé qu'on a dit ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-12-2012 à 12:43:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sevylor24 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 13-12-2012 à 14:05:14 --------------- mon rêve c'est dormir |
am7 tadam | Ça marche toujours comme ça ? (formatage facebook)
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:03:45 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Non, on voit le chat direct donc ça le fait pas trop --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Biiij Suck it up, move on. | non. moins je trouve... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
am7 tadam | Mouais, ok, c'est bien ce que je me disais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cereal_Killer updated |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
korner |
|
Message cité 2 fois Message édité par Alex-r6 le 13-12-2012 à 14:34:59 --------------- mon rêve c'est dormir |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | et un article à lire (à retard d'un jour mais on fout ce qu'on peut, comme disait roger Moore
--------------- mon rêve c'est dormir |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Alex-r6 le 13-12-2012 à 14:51:11 --------------- mon rêve c'est dormir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
vini59 Vini |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 14:55:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 14:58:08 |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant... je suis très client, mais... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 13-12-2012 à 15:05:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Va savoir, ça améliore peut être la perception "fine". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 15:07:24 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |