| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
turbocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était quoi les indices de la photo , elle sourit en montrant ses dents --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Phenom |
Message édité par Phenom le 30-10-2012 à 15:37:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bioswar |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique |
Mon neveu est encore bébé Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 30-10-2012 à 16:07:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 17:19:39 ![]() |
thegyufi | Après Sosh, aujourd'hui B&You qui force le consommateur à contracter un forfait chez lui pour acquérir l'iphone 5. C'est légal ?
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
korner |
Message cité 2 fois Message édité par korner le 30-10-2012 à 17:41:43 |
Fight-Club |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thegyufi | Totalement.
Message édité par thegyufi le 30-10-2012 à 17:54:43 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Industriality |
|
thegyufi | Jamais. Steve Jobs serait mort en vain et je ne peux pas lui faire ça --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leg9 Fire walk with me | Steve Jobs n'aurait jamais laissé sortir l'iphone 5 avec l'outil de cartographie dans cet état.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Industriality |
|
turbocat | 650€ pour un portable, c'est plutôt bon marché |
Bear'sBeard |
Industriality |
Message édité par Industriality le 30-10-2012 à 18:23:50 |
_tchip_ |
si elle a encore besoin de teter je me propose --------------- He likes the taste... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-10-2012 à 18:39:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mlon la frite c'est la fete |
|
andre_prigent Futur modo |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 30-10-2012 à 19:01:21 |
cotugno |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mlon la frite c'est la fete |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Winpoks |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamma way |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 30-10-2012 à 20:15:05 --------------- nunc est bibendum |
Fox3Shots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |