| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Fox3Shots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:12:20 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nakata frog game |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-10-2012 à 20:25:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 20:27:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
P0L0 L'Authentique | Pas intéressée à crazy_c0vv Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 30-10-2012 à 20:28:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 30-10-2012 à 20:31:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:31:42 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 30-10-2012 à 20:36:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TopoK |
Message cité 1 fois Message édité par TopoK le 30-10-2012 à 20:37:50 |
crazy_c0vv Oui. | Vous êtes .com les mecs --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 20:40:42 ![]() Chili con carne végétarien, srsly ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nakata frog game |
Phenom | Non mais forcément aussi, si on lui montre la route à l'ouragan hein !
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Y sont efficaces mine de rien, ces nouveaux missiles climatiques envoyés depuis l'Amérique centrale --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nakata frog game |
|
Phenom | N'empêche, pas con l'ouragan, il évite même la mapmonde en bas à droite de la carte ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
turbocat |
|
Winpoks |
moggbomber War, war never changes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-10-2012 à 21:17:31 |
le rageux |
|
NewSihr |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
MLing |