| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 06:45:28 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 05-07-2012 à 06:59:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent post Clem comme toujours --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 05-07-2012 à 08:22:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Ticento so-saugrenu | |
bioman-rose Mi femme, mi Cindy Sander. |
--------------- J'adore cuisiner les enfants et les chiens mais il m'arrive d'oublier de mettre une virgule dans mes phrases. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 08:58:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Biiij Suck it up, move on. | Putain le concept de 2008 est
Edit: Clem Message édité par Biiij le 05-07-2012 à 09:19:17 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nikkoneo Ready To Race ! |
Jolie prise --------------- - Toujours plus - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
floflow |
|
Kanfoyaller Service minimum |
Message édité par Kanfoyaller le 05-07-2012 à 09:54:55 |
floflow | Non c'est de l'eau du robinet qu'ils remettent à chaque étape |
paco fpg |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 05-07-2012 à 09:58:18 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
tantalium |
sidela | http://www.demorgen.be/dm/nl/8060/ [...] rtij.dhtml
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 05-07-2012 à 10:33:10 |
paco fpg |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Fuck Yeah. |
Ciler |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais en plus de la présence ou non des serifs (fais-moi peur) la forme et taille des lettres (distinction entre le N et le M par exemple) a beaucoup d'influence sur la dyslexie/facilité de lecture en jeune âge. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ciler |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
mindar |
Message édité par mindar le 05-07-2012 à 11:07:37 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
matlpbg ! |
guimo33 Random guy |
|
tantalium |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
viniw geek repenti |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |