| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas convaincu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ObsydianKenobi peloton suicida | langage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 11-07-2012 à 14:43:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ar Paotr |
|
no_gods Uplifting trance ! |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 14:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:54:00 ![]() ![]() |
toutsec |
Dastics | Ah, le bullshit habituel sur le Moyen Âge "où tout a été perdu, rien ne s'est passé, c'est le Nom de la Rose partout et ça pue" |
J_D_ - EricShawn - |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | y'a plusieurs interprétations : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toutsec | Je ne dis pas le contraire et ca reste a debattre |
Cu Chulainn |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Kanfoyaller Service minimum |
Message édité par Kanfoyaller le 11-07-2012 à 15:35:21 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bioman-rose Mi femme, mi Cindy Sander. |
--------------- J'adore cuisiner les enfants et les chiens mais il m'arrive d'oublier de mettre une virgule dans mes phrases. |
Haoru Jason Bourde | Wait, on apprend pas en histoire que la fin du Moyen-Age est marquée par la découverte des Amériques? C'est pas un progrès gigantesque qui n'a été possible que grâce au développement des méthodes de navigation et de construction des navires, peut-être? Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 11-07-2012 à 15:45:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ar Paotr |
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 11-07-2012 à 15:48:54 |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rorosk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ibo_Simon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bioman-rose Mi femme, mi Cindy Sander. |
Comme les pokemons, on se demande toujours quelle sera la prochaine évolution... Message cité 1 fois Message édité par bioman-rose le 11-07-2012 à 16:08:30 --------------- J'adore cuisiner les enfants et les chiens mais il m'arrive d'oublier de mettre une virgule dans mes phrases. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
loic_1715 | Non, c'est Régine. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2012 à 16:13:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La seule info : Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-07-2012 à 16:26:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |