Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  15448  15449  15450  15451  15452  15453
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°30736760
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-06-2012 à 14:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :


C'est le principe de l'alternance, le foutage de gueule tourne aussi  [:cindytroford:1]


bravo, nous vivons une belle démocratie  [:ixam:2]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 14:32:44  profilanswer
 

n°30736762
guimo33
Random guy
Posté le 25-06-2012 à 14:33:01  profilanswer
 

Haoru a écrit :

http://reho.st/http://www.lefigaro [...] 93x325.jpg
RIP Georges  [:croustillou:1]  
 
Georges le solitaire était le dernier spécimen d'une espèce de tortue : la tortue géante de Pinta, aujourd'hui officiellement éteinte. Monde2mayrde :sweat:


Animal non adapté fini par mourir. C'est le Darwinisme. C'est pas demain que les rats ou les blattes disparaîtront!

n°30736790
roger21
Posté le 25-06-2012 à 14:35:05  profilanswer
 

arrêtez d’être jaloux, on peux perdre jusqu'à 75kg par an sans intervention médicale, juste avec un régime suivi

 

edit : et en étant très gros au départ :o

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 25-06-2012 à 14:36:53

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30736835
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:38:04  answer
 

tomware a écrit :

Les photos de régime en 1 an ce sont des fake.
 
Il faut au moins 1 an pour perdre de la graisse, et au moins 2 ans pour commencer à être musclé.
 
Quand on fait du sport on perds de la graisse et celle qui est autour du bide est la dernière a partir (faut que le reste du corps soit vidé naturellement)
Et vu la graisse qu'ils ont c'est humainement impossible de perdre autant en si peu de temps.
Ces gens là ont obligatoirement eu une intervention chirurgicale pour pomper la graisse.
 
D'autant plus qu'il faut une forme physique olympique pour faire du sport quotidiennement et un gros ne l'obtiens pas avant 3 bon mois quand il part de zéro. Le corps ne supporte pas les grosses charges d'un coup, c'est pas une question de volonté, c'est naturel. En plus physiquement tu dois y aller par pallier pour ne pas avoir des problemes aux muscles.
 
Ensuite, pour gagner du muscle il faut du temps, énormément de temps. Donc pareil ca ne m'etonnerait pas qu'ils ont eu recours a des steroides.
 
Sur 3-5 ans ca aurait été crédible.
 
N'importe quel musculeux confirmera mon post.


 
techniquement parlant, il suffit de manger correctement pour perdre du poids, sauf problèmes de santé favorisant le stockage des graisses.
trimballer beaucoup de graisses demande mine de rien un peu de musculature.
avec une bonne sèche et un peu d'exercice tu peux perdre 50kg de graisse en quelques mois.
c'est tellement lié à la génétique, à la psychologie, à l'environnement et à la motivation que tu ne peux pas faire de généralités.
certains ont des résultats assez incroyables c'est clair, ceci dit les stéroïdes ne sont qu'une aide si tout le reste (alimentation, entrainement, sommeil) est bon, et il existe d'autres produits qui aident à perdre du poids, qui peuvent être dangereux mais pour certains la dangerosité liée à l'excès de poids doit relativiser les risques de ces produits.


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 14:39:26
n°30736838
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-06-2012 à 14:38:15  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Animal non adapté fini par mourir. C'est le Darwinisme. C'est pas demain que les rats ou les blattes disparaîtront!


Il a fini à se palucher tout seul sur son île malgré les femelles qui lui ont été envoyées.
Peut être était il gay ?


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°30736861
viniw
geek repenti
Posté le 25-06-2012 à 14:39:43  profilanswer
 

non il a juste fait [:blastm:4] quand il les a vus. [:viniw]

n°30736879
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:41:19  answer
 

roger21 a écrit :

arrêtez d’être jaloux, on peux perdre jusqu'à 75kg par an sans intervention médicale, juste avec un régime suivi
 
edit : et en étant très gros au départ :o


 
je pourrais jamais perdre 75kg  [:ponaygay:4]  
 
je pese moins que ça

n°30736905
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-06-2012 à 14:42:48  profilanswer
 


 [:mihirung_]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°30736914
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2012 à 14:43:12  profilanswer
 


ou alors avec beaucoup d'hélium :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°30736919
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:43:26  answer
 


faut manger plus alors :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 14:43:26  profilanswer
 

n°30736922
toutsec
Posté le 25-06-2012 à 14:43:51  profilanswer
 

Pour gagner plus? (de poids :o )

n°30736923
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-06-2012 à 14:43:55  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Animal non adapté fini par mourir. C'est le Darwinisme. C'est pas demain que les rats ou les blattes disparaîtront!


 
Ouais, enfin c'est notamment une espèce qui a beaucoup souffert de la chasse et du braconnage pour sa carapace et sa chair (dont les chinois raffolent, ça alors...). L'évolution c'est une belle chose, mais l'Homme devrait réfléchir un peu plus sérieusement à sa manière d'y contribuer. La chasse et le braconnage d'espèces menacées, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment l'idée peut naître dans un petit crâne humain (ex :la corne de rhino ou la griffe de tigre, ptin, ça semble pas compliqué d'y renoncer...je pense pas que ce soit une denrée vitale à l'être humain).  
 
J'ai vu il y a quelques pages sur ce topic je crois qu'on avait réussi à créer une nouvelle espèce de chat domestique, à partir du croisement entre un serval (ou un ocelot, je sais plus trop) et un minou normal.  :love:

n°30736966
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:47:26  answer
 
n°30736989
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:48:56  answer
 

Haoru a écrit :


 
Ouais, enfin c'est notamment une espèce qui a beaucoup souffert de la chasse et du braconnage pour sa carapace et sa chair (dont les chinois raffolent, ça alors...). L'évolution c'est une belle chose, mais l'Homme devrait réfléchir un peu plus sérieusement à sa manière d'y contribuer. La chasse et le braconnage d'espèces menacées, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment l'idée peut naître dans un petit crâne humain (ex :la corne de rhino ou la griffe de tigre, ptin, ça semble pas compliqué d'y renoncer...je pense pas que ce soit une denrée vitale à l'être humain).  
 
J'ai vu il y a quelques pages sur ce topic je crois qu'on avait réussi à créer une nouvelle espèce de chat domestique, à partir du croisement entre un serval (ou un ocelot, je sais plus trop) et un minou normal.  :love:


 
mon ex (chinoise de malaisie) bouffait de la soupe de tortue (comme les pirates)
 
les savahna, ça a été reconnu par la ligue des chats de compet et c'est le plus grand chat domestique à ce jour.
par contre je sais pas comment ils ont fait pour obtenir des animaux qui ne sont pas stériles (hybrides).
 

n°30737004
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2012 à 14:49:45  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
Ouais, enfin c'est notamment une espèce qui a beaucoup souffert de la chasse et du braconnage pour sa carapace et sa chair (dont les chinois raffolent, ça alors...). L'évolution c'est une belle chose, mais l'Homme devrait réfléchir un peu plus sérieusement à sa manière d'y contribuer. La chasse et le braconnage d'espèces menacées, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment l'idée peut naître dans un petit crâne humain (ex :la corne de rhino ou la griffe de tigre, ptin, ça semble pas compliqué d'y renoncer...je pense pas que ce soit une denrée vitale à l'être humain).  
 
J'ai vu il y a quelques pages sur ce topic je crois qu'on avait réussi à créer une nouvelle espèce de chat domestique, à partir du croisement entre un serval (ou un ocelot, je sais plus trop) et un minou normal.  :love:


 
Ça t'empêche de dormir que les dinosaures aient disparu?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30737018
loic_1715
Posté le 25-06-2012 à 14:50:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Ça t'empêche de dormir que les dinosaures aient disparu?


Parce que l'homme est responsable de la mort des dinosaures ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30737040
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2012 à 14:52:00  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Parce que l'homme est responsable de la mort des dinosaures ? [:cosmoschtroumpf]


 
Haaa donc s'ils crèvent dans leur coin c'est moins grave? Comme les petits n'africains alors


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30737054
loic_1715
Posté le 25-06-2012 à 14:53:00  profilanswer
 

T'as surtout pris un exemple complètement con. J'y peux rien.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30737056
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-06-2012 à 14:53:09  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
J'ai vu il y a quelques pages sur ce topic je crois qu'on avait réussi à créer une nouvelle espèce de chat domestique, à partir du croisement entre un serval (ou un ocelot, je sais plus trop) et un minou normal.  :love:


Mais il fait caca ou pas ? Parce que le chat qui fait pas caca c'est ca que tout le monde attend (enfin ca et Snoop Dog aussi) !


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°30737074
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-06-2012 à 14:54:05  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ça t'empêche de dormir que les dinosaures aient disparu?


 
On a pas prouvé la responsabilité de l'humain dans la disparition des dinosaures.  :o  
Ça m'empêche de dormir qu'en 2012, les vietnamiens gardent des ours à peine en vie, avec un tuyau branché dans le bide pour leur extraire la bile, parce que leur rebouteux leur a dit que ça faisait la quéquette dure.  [:syr01] Il y a des animaux qui existent pour l'élevage, et qui seraient aujourd'hui disparus de manière logique sans ça, et d'autres qui existent pour l'état sauvage.
 
 

loic_1715 a écrit :

T'as surtout pris un exemple complètement con. J'y peux rien.


 
Obsy confond avoir l'air cynique et avoir l'air intelligent.  [:gattacca:1]


Message édité par Haoru le 25-06-2012 à 14:54:59
n°30737092
zobbitenfe​r
Posté le 25-06-2012 à 14:55:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Haaa donc s'ils crèvent dans leur coin c'est moins grave? Comme les petits n'africains alors


Dans un cas t'as un phénomène dû au grand ordre cosmique universel, de l'autre c'en est un qui est dû à l'activité humaine. On peut déplorer les deux, mais dans un cas, l'humanité est plus responsable que l'autre :D


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30737136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:57:45  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Parce que l'homme est responsable de la mort des dinosaures ? [:cosmoschtroumpf]


 
Nous nous sommes rendus complices de cet anéantissement par un laisser-faire coupable. A l'époque, les autorités "savaient" mais n'ont pas agi.

n°30737191
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 15:01:04  answer
 

zobbitenfer a écrit :


Dans un cas t'as un phénomène dû au grand ordre cosmique universel, de l'autre c'en est un qui est dû à l'activité humaine. On peut déplorer les deux, mais dans un cas, l'humanité est plus responsable que l'autre :D


 :non:  
Ils étaient déjà en voie d'extinction avant l'impact de la météorite :o
 
/HS

n°30737198
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-06-2012 à 15:01:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 25-06-2012 à 15:03:01
n°30737211
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 25-06-2012 à 15:02:01  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Dans un cas t'as un phénomène dû au grand ordre cosmique universel, de l'autre c'en est un qui est dû à l'activité humaine. On peut déplorer les deux, mais dans un cas, l'humanité est plus responsable que l'autre :D


 
 
On peut très bien faire san G.O.C.U.  [:mydriaze]


Message édité par Viking de la buvette le 25-06-2012 à 15:02:38
n°30737265
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2012 à 15:05:08  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

T'as surtout pris un exemple complètement con. J'y peux rien.


 

zobbitenfer a écrit :


Dans un cas t'as un phénomène dû au grand ordre cosmique universel, de l'autre c'en est un qui est dû à l'activité humaine. On peut déplorer les deux, mais dans un cas, l'humanité est plus responsable que l'autre :D


 
 
Pourquoi l'intervention de l'Homme serait-elle différente du reste des animaux? Vous êtes créationnistes, pour penser que l'activité humaine est au-dessus de la nature?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30737270
kolombin
Posté le 25-06-2012 à 15:05:25  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Animal non adapté fini par mourir. C'est le Darwinisme. C'est pas demain que les rats ou les blattes disparaîtront!


 [:bebe wario:1] on s'adapte

n°30737295
zobbitenfe​r
Posté le 25-06-2012 à 15:07:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 


Pourquoi l'intervention de l'Homme serait-elle différente du reste des animaux? Vous êtes créationnistes, pour penser que l'activité humaine est au-dessus de la nature?


Elle est la seule à avoir conscience de son activité, en tous cas, c'est du coup pas très étonnant qu'il y en aient qui se mettent à réfléchir aux tenants et aboutissants de ladite activité :D
Tu m'as l'air en forme en tous cas obsy :o


Message édité par zobbitenfer le 25-06-2012 à 15:07:49

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30737298
loic_1715
Posté le 25-06-2012 à 15:07:33  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Pourquoi l'intervention de l'Homme serait-elle différente du reste des animaux? Vous êtes créationnistes, pour penser que l'activité humaine est au-dessus de la nature?


Absolument pas. Mais je ne vois pas comment l'homme aurait pu influencer la disparation des dinosaures... Léger anachronisme.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30737316
paco fpg
Posté le 25-06-2012 à 15:08:51  profilanswer
 

roger21 a écrit :

arrêtez d’être jaloux, on peux perdre jusqu'à 75kg par an sans intervention médicale, juste avec un régime suivi

 

edit : et en étant très gros au départ :o


oui mais pas sans tablier (peau du bide qui pend et qui se résorbe par intervention chirurgicale)

ObsydianKenobi a écrit :

 

Ça t'empêche de dormir que les dinosaures aient disparu?


les pigeons sont des dinosaures


Message édité par paco fpg le 25-06-2012 à 15:13:39
n°30737317
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 25-06-2012 à 15:08:54  profilanswer
 

roger21 a écrit :

arrêtez d’être jaloux, on peux perdre jusqu'à 75kg par an sans intervention médicale, juste avec un régime suivi
 
edit : et en étant très gros au départ :o


 
 
 Exact : genre régime Koh Lanta !!  [:zinbou:4]

n°30737319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 15:09:00  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Pourquoi l'intervention de l'Homme serait-elle différente du reste des animaux? Vous êtes créationnistes, pour penser que l'activité humaine est au-dessus de la nature?


 
Un créationniste dirait que l'activité humaine fait partie, comme tout ce qui est naturel, du grand dessein de Dieu et que ça excuse ou autorise, au moins en partie, toutes les externalités négatives environnementales.

n°30737367
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2012 à 15:13:06  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

http://www.buzzfeed.com/expresiden [...] ever-taken
 
Une bonne partie de ces photos sont très connues et déjà passées plusieurs fois ici.
 
Y'en a des bien.
 
http://s3-ec.buzzfed.com/static/en [...] 640-28.jpg
 
http://s3-ec.buzzfed.com/static/en [...] 629-13.jpg
 
(Le maigre, c'était un vrai dur. Vous pensez que pécho c'est difficile quand on est un gentil garçon naïf, alors essayez quand vous êtes garçon coiffeur anglais, enfermé dans un camp en Pologne. Lui, il a réussi.)


http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/web05/2012/5/29/16/enhanced-buzz-wide-20872-1338324598-18.jpg
 
Ca me surprend de voir Thierry Henry et Kanye West...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30737372
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-06-2012 à 15:13:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


http://s3-ec.buzzfed.com/static/en [...] 598-18.jpg
 
Ca me surprend de voir Thierry Henry et Kanye West...


 
Justin Timberlake n'est que 3è, il fait la gueule. :/

n°30737396
redrofl1
Posté le 25-06-2012 à 15:15:11  profilanswer
 

Une chose dangereuse dans les modifications de la biodiversité, c'est qu'une population soient gravement modifiée alors qu'elle nous est bénéfique (prédateur de vecteur de maladie, prédateur de parasite de nos ressources ou d'espèce invasive) et ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil.
La conséquence c'est un remplacement de l'espèce disparue par une technologie couteuse (augmentation des cout de production) où non maitrisée (potentiellement toxique) pour soigner la maladie, réguler les parasite etc.
L'affaire n'est pas que éthique. Autant la disparition de certaines espèce est transparente car cela peut aboutir à la mise en valeur d'une autres espèce qui joue le même rôle autant cela peut accentuer les équilibres qui ont fait notre bonheur.
 
 
Quota pas choisi au hasard.
http://1.bp.blogspot.com/_ymQSnpETMEs/S9lFwpTTQaI/AAAAAAAAAB0/N4wsiCh9cXY/s1600/jenga_01.jpg

n°30737402
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2012 à 15:15:56  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Absolument pas. Mais je ne vois pas comment l'homme aurait pu influencer la disparation des dinosaures... Léger anachronisme.


 
Le rapport, c'est que des espèces apparaissent et disparaissent, et ce depuis des millions d'années. Venir pleurnicher aujourd'hui que le monde change, considérer le monde tel qu'on le voit aujourd'hui comme devant être figé, c'est être bien prétentieux. Que l'Homme reste où il est, un détail de l'Histoire. La vie trouvera son chemin, et les espèces disparues par "notre faute" iront rejoindre les autres inadaptées qui ont disparu avant elles, c'est comme ça.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30737432
Bear'sBear​d
Posté le 25-06-2012 à 15:17:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Un créationniste dirait que l'activité humaine fait partie, comme tout ce qui est naturel, du grand dessein de Dieu


La génèse (chrétienne) est une théorie créationiste mais ce n'est pas la seule.
 
Par contre attribuer la même responsabilité à l'Homme entre la disparition des dinosaures et celle d'une tortue (grandement) due à l'activité humaine  [:prozac]  

n°30737475
bioman-ros​e
Mi femme, mi Cindy Sander.
Posté le 25-06-2012 à 15:20:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ne pas oublier que ce sont des ricains
 
ils ont, en vente libre, des produits sympa pour aider à la prise de muscle, qui sont interdit ici.


En fait, c'est surtout le grand principe des diètes protéinées qui les a fait fondre (et qui les fera regrossir, sans doute :o  ) Donne des protéines et juste ça à ton corps, et 'oh magie!' tu fonds. Les protéines maintiennent les muscles, et le corps puise direct dans les graisses.  
J'ai perdu 28 kilos en 1 mois et demi il y a 10 ans, comme quoi, tout est possible  :o  
Dukan n'a rien inventé d'ailleurs... Il a revisité le concept pour le pognoniser ce fourbe!  :sarcastic:  
 
Oh et pour la petite histoire, enfants, get fat, avant/après/avant toussa toussa...   :D  
 
 
 


---------------
J'adore cuisiner les enfants et les chiens mais il m'arrive d'oublier de mettre une virgule dans mes phrases.
n°30737477
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-06-2012 à 15:20:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Le rapport, c'est que des espèces apparaissent et disparaissent, et ce depuis des millions d'années. Venir pleurnicher aujourd'hui que le monde change, considérer le monde tel qu'on le voit aujourd'hui comme devant être figé, c'est être bien prétentieux. Que l'Homme reste où il est, un détail de l'Histoire. La vie trouvera son chemin, et les espèces disparues par "notre faute" iront rejoindre les autres inadaptées qui ont disparu avant elles, c'est comme ça.

Ce que l'on peut dire, c'est qu'à l'échelle de l'histoire de la terre, l'Humanité est une catastrophe pour la biodiversité au même titre qu'une bonne grosse météorite. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30737482
loic_1715
Posté le 25-06-2012 à 15:20:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Le rapport, c'est que des espèces apparaissent et disparaissent, et ce depuis des millions d'années. Venir pleurnicher aujourd'hui que le monde change, considérer le monde tel qu'on le voit aujourd'hui comme devant être figé, c'est être bien prétentieux. Que l'Homme reste où il est, un détail de l'Histoire. La vie trouvera son chemin, et les espèces disparues par "notre faute" iront rejoindre les autres inadaptées qui ont disparu avant elles, c'est comme ça.


On a bien le droit de regretter le comportement de certains êtres humains. [:spamafote]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30737491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 15:21:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Le rapport, c'est que des espèces apparaissent et disparaissent, et ce depuis des millions d'années. Venir pleurnicher aujourd'hui que le monde change, considérer le monde tel qu'on le voit aujourd'hui comme devant être figé, c'est être bien prétentieux. Que l'Homme reste où il est, un détail de l'Histoire. La vie trouvera son chemin, et les espèces disparues par "notre faute" iront rejoindre les autres inadaptées qui ont disparu avant elles, c'est comme ça.


 
Comme le souligne redrofl1, ce n'est pas une posture ethique mais pragmatique. Rechercher l'homéostasie du système Terre n'est pas une hérésie en terme de survie de l'Humanité à court ou moyen terme, ou même, à un niveau plus matérialiste, en terme de survie de notre confort de vie d'homme moderne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  15448  15449  15450  15451  15452  15453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR