alzorglub a écrit :
Moi j'me dis que si un jour on nous fait des androïdes femelles hypra bien foutues (formes, texture de peau, bouton on/off etc..),
et ben on risque de ne même plus vouloir de nos vraies femmes..
L'espèce humaine est en danger..
|
A l'époque ou les bordels ou autres maisons closes étaient tout a fait légal et avaient pignon sur rue, il y en avait pour tout les gouts, les tabous de la société faisant que les femmes faisaient semblant de ne pas savoir que leurs mari allaient aux putes, et les maris coupable faisaient tout pour que cela n'en ai pas l'air. Au bout du compte ces lieu n'avaient'il pas une fonction stabilisatrice du couple ?
Il y a quelques temps j'ai posté sur ce topic brook shield à l'age de 12 ans j'espérais que cette image fasse réagir, mais personne ne l'a fait
. Elle est tiré du film pretty baby film de louis malle qui en vente en dvd, ce film raconte l'histoire de la fille d'une prostitué dans les années 20, vivant dans un clac sa virginité fut mise aux enchères.
Il existe d'autre film qui font état de la totale amoralité des bordels avant guerre de mémoire il y à coup de torchon aussi.Mon est que dans ces lieu on trouvait de tout, tout est question d'argent.
Toujours est'il que je ne pense pas qu'une poupée parfaite puisse remettre en cause le couple dans la mesure qu'on à besoin d'amour et de progéniture, savoir que l'on a quelqu'un qui nous attend c'est toujours mieux que personne.
didn't read lol proof