4chan j'y ai foutu les pieds une fois ça m'a suffit les images gores ou dégueu merci mais non merci je préfère suivre le topic des images étonnantes comme un petit vieux
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
4chan j'y ai foutu les pieds une fois ça m'a suffit les images gores ou dégueu merci mais non merci je préfère suivre le topic des images étonnantes comme un petit vieux
Un gros +1,un vrais repère de malade en tous genres...
---------------
Henry kabille je t’aime
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 27-05-2012 à 02:10:27
Edit : Il ne quittera pas la france. mais pourquoi ? Article
Message édité par Berceker United le 27-05-2012 à 02:15:26
mosk
Posté le 27-05-2012 à 04:20:44
Seulement sur certains plan ? Niveau contenu c'est un peu comme comparer le répertoire téléphonique de ta copine et le bottin.
---------------
Everything not saved will be lost.
J'ai voulu tenter l'expérience aussi (il y a quelques mois)... il m'a suffit de 2 pages de /b/ pour tomber sur une image tout à fait interdite (si vous voyez ce que je veux dire )
J'ai voulu tenter l'expérience aussi (il y a quelques mois)... il m'a suffit de 2 pages de /b/ pour tomber sur une image tout à fait interdite (si vous voyez ce que je veux dire )
Franchement c'est pas sur a titre personnel je ne trouve pas mes images sur reddit je pense qu'il y a plutôt une interémulation entres les gros forums d'images populaires.
Pas mal le tramway qui passe derrière, et le chat au deuxième étage dans le fond qui regarde la minette sur le troisième bateau. Et en plus c'est pas un repost.
bauer_attitude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-05-2012 à 11:39:40
Blizzard fête le succès de Diablo III
Z'ont pas eu d'erreur 37 pour acheter leur champagne
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.