---------------
Everything not saved will be lost.
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 15:22:32
Kanfoyaller
Service minimum
Posté le 27-05-2012 à 16:43:18
Une tumeur ovarienne de 25 kilos a été extraite du bas ventre d'une Américaine de 70 ans le mois dernier par les médecins du Medical City Dallas Hospital au Texas.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Une tumeur ovarienne de 25 kilos a été extraite du bas ventre d'une Américaine de 70 ans le mois dernier par les médecins du Medical City Dallas Hospital au Texas.
tu devrais mettre ton explication avant le spoiler
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Félicitation madame, c'est un medecine ball.
rz1
Profil supprimé
Posté le 27-05-2012 à 16:52:58
A été servie a 50 convives dans un restaurant asiatique. Il parait que l'intérieur était bien crémeux et d'une saveur sans pareil.
Dans quel sens tourne le ventilateur, d'après vous ?
(Merci d'indiquer un référentiel, comme "dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, quand on fait face au plafond" par exemple, ou l'inverse)