| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par clemlegrand le 10-05-2012 à 22:21:29 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 22:20:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidela |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 22:30:01 ![]() |
moonboots |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
par contre les couleurs sur la premiere image (gris sombre/gris clair) montrent le sens de detection plutot Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-05-2012 à 22:41:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 22:35:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 22:35:33 ![]() ![]() |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 22:46:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arthoung |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Venalski |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout dans les films. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 23:12:01 ![]()
Il a une papatte cassée |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 23:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 23:34:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DrDooM |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
daadou | l'image m'a étonné --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
daadou | celle là aussi --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
daadou | houla et celle là est étonnante aussi --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
nightbringer57 |
|
mosk |
Mwai. Le plus probable est que ce qui a initié cette histoire a été le développement du bombardier furtir B2 et que tout le reste n'est que fantasme.
Message édité par mosk le 11-05-2012 à 00:02:53 --------------- Everything not saved will be lost. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 00:32:11 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
djobidjoba |
|
viniw geek repenti |
|
big e |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
DEAL WITH IT
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais même pas combien j'ai, 1Go ptet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
format_c Plouf plouf ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |