J'adorais me balader en technicien de maintenance nucléaire avec la barre d'uranium enrichi dans une main et voir tout le monde gerber et crever aux alentours.
Profil supprimé
Posté le 13-05-2012 à 15:39:47
faut que je le relance (messiah)
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 15:40:11
icanhas
Posté le 13-05-2012 à 15:46:42
préparez vos molettes, ça va être assez long (j'espère que c'est pas un repost)
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
nakata
frog game
Posté le 13-05-2012 à 16:03:31
Pas de période où l'Inde prend toute la largeur comme pour certaines civilisation ? India superior pourtant, comme je dis souvent
Sinon, faudrait rajouter le 20e siècleles évolutions des dernières décennies.
Je suppose qu'il pourrait y avoir une continuité aussi pour les huns mongoliens mais qu'ils ont eu de 700 à 1000 et maintenant un trop faible contingent.
Pas de période où l'Inde prend toute la largeur comme pour certaines civilisation ? India superior pourtant, comme je dis souvent
Sinon, faudrait rajouter le 20e siècleles évolutions des dernières décennies.
il manque 2 ou 3 millénaires en debut de graphe pour bien montrer l'indus
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Je suppose qu'il pourrait y avoir une continuité aussi pour les huns mongoliensmongols mais qu'ils ont eu de 700 à 1000 et maintenant un trop faible contingent.
FYP
Je suis pas sûr que les mongoliens aient pu conquérir quoi que ce soit
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 16:27:48
---------------
mouais c'est complètement dépassé comme carte, rien que le choix des "civilisations" est matière à discussion
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.