Moi j'aime bien, c'te forme de building old school avec son chapeau en horloge géante, ça nous change des gratte-ciel aux formes élancées, modernes et audacieuses qu'ils nous pondent d'habitude
cette ville ça à l'air incroyable: aucun brin d'herbe, les uns sur les autres , le building le plus moche du continent et plein d'interdits liés à la religion
Il s'agit des Abraj El Bait // Tours de La Maison (de dieu)
Un complexe de plusieurs tours situé à la Mecque (Hôtels, centres commerciaux, salles de conférences, résidences etc.. )
Parmi les records du bazar : Plus haut hôtel, plus haute horloge (200m), plus grosse horloge (2 millions de leds, visible depuis 25km), surface (1.5M de m2).
La construction du projet a été confiée au groupe Binladen ^^
L'horloge a été fabriqué par Straintec (Les suisses qui ont réalisé les montagnes russes du parc d'attraction Ferrari à Abu Dhabi)
Suite du post de no_gods Il s'agit des Abraj El Bait // Tours de La Maison (de dieu)
Un complexe de plusieurs tours situé à la Mecque (Hôtels, centres commerciaux, salles de conférences, résidences etc.. )
fig. 1 le plus gros mosh pit du monde.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:46:35
Il s'agit des Abraj El Bait // Tours de La Maison (de dieu)
Parmi les records du bazar : Plus haut hôtel, plus haute horloge (200m), plus grosse horloge (2 millions de leds, visible depuis 25km), surface (1.5M de m2).
La construction du projet a été confiée au groupe Binladen ^^
L'horloge a été fabriqué par Straintec (Les suisses qui ont réalisé les montagnes russes du parc d'attraction Ferrari à Abu Dhabi)
je crois qu'il y a un moratoire en ce moment dans le topic concernant les images ayant un rapport avec l'election. Ceci dit comme je la trouve etonnante je la met quand meme quitte a l'enlever si un modal le demande