|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:09:12 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:09:12 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 20-04-2012 à 21:13:18 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Grumly132 TMT | Bien.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ogaby |
|
format_c Plouf plouf ... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MrMonsieur | On parlait d'eux y'a quelques pages, et bim, je tombe là dessus aujourd'hui:
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 22:08:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'y vais de ma propale de l'époque... http://en.lafraise.com/Submission/index/id/101175
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guyomel |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kewyn I thought you'd never ask | ya que les têtes de vraies là non
|
turbocat | byebye les odeur de pieds |
Phenom | Une gonzesse montée sur ressorts --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ema nymton | N'empeche a 5% pret elle était un Canon et la elle ne peut meme pas se montrer sur la plage, qui plus est pour se trouver un bon mari va falloir ramer severe...la vie est injuste Message cité 5 fois Message édité par ema nymton le 20-04-2012 à 22:41:50 |
tombig Il est où mon avion? |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2012 à 22:48:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ema nymton |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Pourquoi, c'est physiquement impossible de mettre une robe ou d'aller à la plage avec des prothèses? Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 20-04-2012 à 22:52:53 |
yo59 OCBoy | Vous devriez chercher un peu... elle met des robes de soirée, elle court sur la plage, etc.
|
ema nymton |
|
tuxbleu renie ses origines | Malgré TOUS ces défauts et problèmes évoqués, je prends hein, je m'en accommoderais --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bien au contraire...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ema nymton |
|
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
santos64 |
cybercap Ours véritable |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dkiller |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Costume combinaison, pour être précis Message édité par clemlegrand le 21-04-2012 à 00:49:43 |
zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 21-04-2012 à 00:53:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |