---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »
Profil supprimé
Posté le 16-04-2012 à 14:21:32
les nazis aussi étaient pro-sioniste, avant d'opter pour la solution finale, ils voulaient envoyer tous les juifs à Madagascar.
ça a l'air super photographiquement mais les vapeurs sont dangereuses et la sécurité de la région imprévisible
sur la 2 ça ressemble au trou de Darvaza au Turkmenistan http://www.vacationideas.me/asia/t [...] kmenistan/
De toute façon, les malgaches étaient et sont un peu trop pacifistes pour ces conneries.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2012 à 14:46:31
Pourquoi donc ?
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 14:46:31
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2012 à 14:47:22
'tain y a meme pas de smiley "shut down everything", en fait y a que dla merde dans ce wiki smiley
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »
Tu viens de démontrer ton manque de culture internet, tu es donc prié de quitter ce forum.
maitre shaa
le Tao est ma voie
Posté le 16-04-2012 à 16:02:52
je me disais qu'il était occupé vu qu'il faisait plus de reposts en ce moment
Spoiler :
frozen_face
---------------
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-04-2012 à 16:06:14
Alala, ces Australiens, toujours là pour nous étonner (celui à droite hein )
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
Hòa thượng Thích Quảng Đức, né Lâm Văn Tức en 1897 et mort le 11 juin 1963, est un bonze vietnamien, né en 1890,
Balèze le mec, il est né à sept ans
C'est pas son rebaptème (renaissance) bouddhiste?
---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-04-2012 à 16:14:11
Chaipas, quand j'ai ouvert la page wikipedia j'avais tout un tas de pixels bizarres autour des lettres, je croyais que mes drivers graphiques avaient planté alors j'ai rebooté ma machine et je n'y suis pas retourné