---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Maintenant, il va falloir se fader la récupération politique...
+1000,
Comme en 2002 avec Nanterre, tous les candidats à la presidentielle (Sarkozy et Hollande en tête) vont se précipiter la-bas pour se foutre devant les caméras
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Ce week end je me suis dit que c'était bientôt la saint Patrick et qu'il faudrait que je prévois quelque chose Quand j'ai vérifié la date s'était la veille
Heureusement que tu as quoté. Je pensais au début que c'étaient 2 images distinctes et du coup ne comprenais pas le "fuck the police lvl 1000".
Maintenant, j'en pleure de rire