---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Romn
Posté le 23-03-2012 à 09:47:30
Tournage du film "Rivière sans étoiles", Gouffre Berger, -1000m, 1955
Une serie comique australienne à base de petits sketchcomme celui ci... Diffusé pendant un temps sur Comedie. Mais là ça va etre difficile de retrouver le nom. Par contre si ça peut aider ce mec là jouait dedans:
PS: je viens de taper pedo et jailbait dans google pour le retrouver. Je vais avoir des problemes desormais
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
Message édité par Ticento le 23-03-2012 à 10:36:50
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
2500$ le pc complet 375 $ le boitier et lecteur optique tout ça pour un zoli logo amiga.
Même pas sous un AmigaOS version 2012 qui pootre... Avec une CG de merde (pour le prix global), alors que l'Amiga était aussi réputé pour être LA plateforme de jeu.
Et ce prix putain, mais non quoi...
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Profil supprimé
Posté le 23-03-2012 à 12:37:54
J'ai recueilli ma semence dans une de ces boites en notant la date (parfois l'heure), à chaque masturbation dès l'âge de 14ans. J'en ai 18 432.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 12:41:06
De mémoire il n'est meme pas gay contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est meme en couple avec la dame qui anime également l'émission.
A vérifier néanmoins, j'avais cru entendre ca.