|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
le rageux |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:54:56 |
nedurb ixa |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
frozen_face |
nedurb ixa |
je suis du même avis, en plus il ne s'est pas relu
|
Spaune Cordialement |
|
fieu |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 11:47:44 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:47:44 |
sligor |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vétérans des Guerres napoléoniennes, photographiés (au plus tard) vers 1858 :
Message cité 5 fois Message édité par Sanglier le 11-02-2012 à 12:05:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
morb | alors qu'un africain de 10 ans, c'est tout à fait normal |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-02-2012 à 12:15:20 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:20:56 |
floflow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:57:29
L'époque où la guerre était encore un art pratiqué entre gentlemen. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 13:13:40 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 13:16:53 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
frozen_face |
Message édité par frozen_face le 11-02-2012 à 13:39:46 |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-02-2012 à 13:40:10 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
syr01 Hystérie connective |
On doit cette photo à Thomas Deerinck.
En rouge on voit une des molécule qui permet de présenter ces morceaux aux lymphocytes (il y en a plein, c'est normal, c'est son rôle ), en bleu le noyau de la cellule, et en jaune un compartiment où sont dégradées ces protéines. La photo est de Wilson et collègues, parue dans la revue Blood en 2003.
Alors bon, ceux qui ont des microscopes tout pourris dans lesquels on ne distingue pas grand chose, ce sont les chimistes hein Message cité 3 fois Message édité par syr01 le 11-02-2012 à 14:01:35 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
frozen_face |
|
freduche | C'est fini la mode des chaussures orthopédiques ? (image de la page d'avant) Message édité par freduche le 11-02-2012 à 14:05:03 |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
fieu |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
roger21 | lol
adnauseam bling-bling |
Pavese69 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |