| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:20:10 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Baron Von Own | |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 22:36:42 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
french_Kiss Universel |
|
mosk |
adnauseam bling-bling |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec un camping car ou un fourgon aménagé tu peux t'arrêter et passer la nuit absolument partout, comme si tu laissais ta voiture pour la nuit. L'exception concerne seulement les abords de sites touristiques importants où une signalisation peut l'interdire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer vite fait le trip de toutes les vidéos dans le même genre... Elles répondent à qui toutes ces connes? Je pige queudalle Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 14-02-2012 à 23:12:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas grave que tu sois moins d'accord pour le cc, c'est quand même vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
frozen_face |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
mosk |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
morb |
frozen_face |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Argawaen | a priori la maison est un montage qui vient de http://www.janoliehoek.com/
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 07:52:06 ![]()
|
Ashyaksan Space Cowboy |
Message édité par Ashyaksan le 15-02-2012 à 08:16:40 --------------- You shall be as gods. |
frozen_face |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 08:54:36 ![]() |
morb | you noob LoL
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 6 fois Message édité par Berceker United le 15-02-2012 à 09:07:22 |
tarranis |
|
frozen_face |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Fouge |
Message édité par Fouge le 15-02-2012 à 09:41:07 |
Dok38 Le fringant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |