|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:54:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:54:24 |
teepodavignon |
Promis j'irai en avion et j'en parlerai à tout mes amis. --------------- Laurent est mon fils. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Desolate Long live death ! |
Aussi, le gars ( ) qui a posté a du mettre un bon quart d'heure à écrire le "texte". Message édité par Desolate le 07-02-2012 à 22:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:58:47
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:00:35 |
fafarex |
|
frozen_face |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:07:48 |
Kanfoyaller Service minimum |
|
adnauseam bling-bling |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:50:43 |
Spaune Cordialement | inb4 Neeed |
s@heb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 00:10:55
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il est ptet mort de vieillesse, ou empoisonné, ils s'en foutent ils vont le becter quand meme, c'est plutot ca qui m'inquiete Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 08-02-2012 à 00:19:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'as-tu fait concrètement pour empêcher mon extinction ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-02-2012 à 00:16:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mosk |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 00:21:48
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es en train de dire que les espèces animales ne se valent pas toutes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bidibulle houg ! |
|
Meve |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 00:35:44
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vive le pooshoo !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kanfoyaller Service minimum |
|
kabouik |
Protection > inaction > menace directe. Ce n'est pas parce qu'on ne protège pas qu'on ne peut pas déplorer des actes qui vont directement à l'encontre de l'UICN. D'ailleurs, ça n'empêche pas pour autant de comprendre les raisons de ceux qui violent ces recommandations. C'est encore moins parce qu'on n'est pas investi personnellement qu'on ne peut pas donner son avis, tout comme on n'a pas besoin d'être nominé aux Oscars pour critiquer un film. Pour finir, il ne suffit de toute manière pas de vouloir protéger une espèce pour pouvoir le faire, 'faut arrêter les conneries, c'est bien plus complexe que cela. Je bosse moi-même sur les invasions biologiques et des menaces directes ou indirectes à la biodiversité native, j'en vois tous les jours, mais l'idée selon laquelle il suffit de donner un chèque de 20€ à n'importe quelle ONG pour sauver Némo ou parrainer un arbre et sauver la planète est fausse. Bon, je sais que ce n'était qu'un vil troll au départ , mais c'était plus fort que moi, pas pu m'empêcher de répondre. C'est vrai pour plein de groupes, mais certainement pas pour les requins. Ils suscitent un vif intérêt en conservation, tout comme les cétacés, mais ça ne veut pas dire que les problèmes sont gérés. Ce qui est un peu triste avec le requin baleine, c'est que ça reste une espèce extrêmement cryptique, mystérieuse, méconnue et donc difficile à protéger. Et vu la gueule des populations, c'est bien parti pour rester comme ça. Message édité par kabouik le 08-02-2012 à 02:00:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
buttfuckers |
Message édité par buttfuckers le 08-02-2012 à 01:25:21 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 01:50:05 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 02:03:47 |
Publicité | Posté le |