| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:26:55 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Contexte : jusqu'en 2009 la filiale chinoise de Pizza Hut proposait une formule buffet-salade dans laquelle on pouvait choisir tout ce qu'on voulait pourvu que ça tienne dans l'assiette fournie. Comme elle était relativement chère pour le pays (28 yuans, soit 3,3 € au cours d'aujourd'hui) pas mal de clients ont essayé d'optimiser le contenu de l'assiette. Résultats :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-01-2012 à 11:39:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah ils te laissent te servir à l'infini, ça revient au même pourtant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aslan117 | Non en france la plupart du temps ils te font payer ce que t'a pas reussi à manger pour éviter les abus... Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 30-01-2012 à 12:02:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais vu ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah, dans un truc a volonté suffit de pas être trop con et de pas remplir son assiette comme un bourrin mais de revenir plusieurs fois par petite quantité mais c'est trop dur pour certain.
j'ai déjà vu ça dans un resto asiat a volonté du coté de macon. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-01-2012 à 12:14:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J_D_ - EricShawn - | On croirait les assiettes des russes dans les clubs de vacances. Ils prennent tout, ne laissent rien pour les autres mais tout reste sur la table. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai eu de la chance dans les 5-6 restos chinois à volonté que j'ai testé, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:45:16 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Quineto |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 12:55:32 ![]()
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 12:59:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:14:37 ![]()
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'ayant jamais mangé dans un resto pas à volonté, je ne puis te dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:19:09 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | et il est ou l'hemodroid [obviously DTC proof Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 30-01-2012 à 13:54:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-01-2012 à 13:55:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spaune Cordialement |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai failli dire "Et ?". Ensuite, j'ai relu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chenipan | Ceci dit, dans sa situations, ses jours ne sont plus en danger, ça peut plus être pire |
adnauseam bling-bling |
Message édité par adnauseam le 30-01-2012 à 14:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 14:10:31 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |