---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
sympa, mais :
soit la photo est prise de loin ( panneau de basket super haut) ?
ou alors avec un objectif spécial
ou montage.
car la lune fait à peu près la taille d'un doigt à bout de bras. Or pour mettre le panneau à une dimension équivalente il faut être placé à un bonne distance (flemme de calculer).
sympa, mais :
ou montage.
car la lune fait à peu près la taille d'un doigt à bout de bras. Or pour mettre le panneau à une dimension équivalente il faut être placé à un bonne distance (flemme de calculer).
---------------
decamerone
✅
Posté le 25-01-2012 à 15:30:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
sympa, mais :
ou montage.
Je sais pas chez toi mais chez moi la taille apparente de la lune varie tout au long de l'année.
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
J'avais plein d'images de ses oeuvres qui ont été démolies quand un de mes HDDs a craché ses secteurs
Tiens, pour rester dans le cadre du topic, une image amusante
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
sympa, mais :
ou montage.
Pas très HFR compliant tout ça... Ca manque de rigueur. Vas faire tes calculs et reviens poster
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
---------------
Les américains sont ils allés sur mars ? Personnellement, c'est flou mais je distingue comme 2 personnes habillées de blanc au centre de l'image, ce qui tendrait à me faire penser que ces clichés ont été fait en studio et non sur le sol martien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 17:10:05