| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:31:30 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
moonboots |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cisko | et la réaction de wiki... qui proteste pour la liberté du "savoir" 95% des trucs sur megaupload sont des films/séries piratés/illégaux Message cité 3 fois Message édité par cisko le 19-01-2012 à 23:39:32 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jesaipacki |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Une image étonnante (enfin ici elle semble l'être) pour me faire pardonner de mon ouverture au HS
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 19-01-2012 à 23:44:31 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:44:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aigle bateleur d'Afrique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
weemanbe | Ca veut dire quoi "Ya comi ?" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | http://translate.google.com/#es|fr|Ya%20comi Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-01-2012 à 00:01:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
weemanbe |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Par exemple y'a moins de gras dans les steacks de base chez mac do que dans les grandes surfaces, et croyez surtout pas que tout les restos se fournissent uniquement chez leur boucher traditionnel du coin de la rue Pour vous donner une idée, le produit qu'on utilise pour laver les tables, en salle, on le garde que 24 heures, après quoi il est jeté. Alors imaginez pour la bouffe comment c'est surveillé... On met des DLC sur tout les produits: salade, sauces, viandes, pains, boissons, pâtisseries... Qui sont bien plus courtes que dans les autres restos où c'est souvant fait au jugé. Je dis pas que ça fait au bout du compte un repas super bon pour la santé: la moitié des produits sont cuits dans la friture, les sandwishs contiennent tous des sauces et du fromage bien gras, mais ne crachons pas dans la soupe: les grandes chaines comme McDo, KFC ou autres sont vachement plus regardantes sur la qualité des produits que beaucoup de restos, ainsi que sur les dosages des ingrédients les plus gras, tout simplement parce qu'elles savent que tous les organismes de contrôle d'hygiène, de santé et de diététique les attendent au tournant. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 20-01-2012 à 00:18:02 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Disons qu'elles ont beaucoup à perdre... y'a qu'à voir l'effet du mort chez Quick...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:15:51 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | OSEEEEEEEEFFFF§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Moi qui cotoie beaucoup de restaurateurs là où ils s'approvisionnent, c'est pas la réalité que je vois.
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 20-01-2012 à 00:18:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | la qualité de la conservation est une chose que je veux bien reconnaitre : ils n'ont pas le droit à l'erreur de ce côté là.
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-01-2012 à 00:21:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Fouge |
Tous ces sites participent au black-out SOPA-PIPA (mais avec 1 jour de retard) ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 00:27:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
andre_prigent Futur modo | De la neige dans le sahara --------------- L'humanité est surévaluée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton boucher et macdo se fournissent dans les mêmes élevages. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fret6 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
en Suisse (Europe?), oui, je veux bien essayer de le croire encore un peu,... encore que. Le boucher peut préférer traiter directement avec un petit agriculteur du coin, tandis qu'une grosse machine telle que celle McDo préfèrera traiter avec un "gros" agriculteur ou un centre de distribution qui fait de l'élevage en gros avec tout l'amour qui va avec on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-01-2012 à 00:46:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |