fret6 a écrit :

Toujours le même débat... Il suffirait d'instaurer une règle simple qui interdirait de poster des filles et des gars dénudés sur ce topic et la modération ferait son job.
   | 
fret6 a écrit :

Bah, si tu parles de mon post, c'est pas une question de morale mais juste pour éviter ce débat chiant à chaque cul ou paire de seins...
 Perso, je m'en fous des images de filles/mecs à poil, ce sont des images qui peuvent en étonner certains après tout...

| 

Pour éviter le débat il suffirait juste d'instaurer une règle simple qui interdise de poster ici si on ne met pas d'image. Comme ça, les débatteurs y réfléchiront à deux fois avant de venir déclencher le débat, et EN PLUS, quand ils le feront, ils auront la possibilité d'impulser une direction qui leur convient au topic avec des images de leur propre cru au lieu de rester dans la complainte stérile.  

Parce que si on se contentait d'interdictions, on pourrait interdire tout ce qui peut faire débat, par exemple :
- les filles
- les garçons
- les hommes politiques
- la religion
- les cultures
- les trucs dégueulasses postés après 22h (parce que des fois, se réveiller avec HFR c'est violent)

Bienvenue dans le topic national géographic.  

Une bébé étoile de mer, poochooooooooo.

Le gecko avec la Terre dans les yeux.

C'est en Ethiopie :

Le Christ des abysses, en Floride (ah merde, je parle de religion !)

Ou alors : tolérer quelques débats de temps en temps et molette en attendant que ça se tasse ou qu'un modo intervienne.  

Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2012 à 10:44:00
 ---------------

"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse