Y a eu des trucs marrants dans Friends mais ce qui me gène le plus quand je revois les épisodes aujourd'hui c'est la façon dont ils sont habillés, on se rend compte à quel point c'est une série pour prolos, ça bat des records de mauvais goût vestimentaire.
Vous en avez pas marre de vous acharner sur frozen ? Moi si, vos commentaires sont 1000x plus lourds que quelques reposts. Prochain commentaire de ce genre :
Si le repost est de moins de 3 pages, j'avertis frozen qui peut au moins faire l'effort de regarder les dernières pages.
Si le repost est de plus de 3 pages, je sanctionne l'auteur du commentaire.
Moui. Y a deja eu le même genre de menace sur le topic des GIF animés quand l'inénarrable Frozen a posté la fin d'une série sans spoiler et qui a courroucé beaucoup de monde. Suite à ce post et comme il vient de le faire ici, Frozen a, comme le paon fait la roue, à l'abri sous l'aile bienveillante du modo. Ensuite, le modo menaceur (je sais plus lequel et j'ai pas envie de chercher) s'est aperçu que le petit Frozen avait volontairement posté la fin de la série en question pour faire chier. Le modo honteux lui a donné un peu de TT pour le calmer, en vain...
Toi aussi jeune padawan-T tu t'apercevra que Frozen poste n'importe quoi à tire la rigot sans suivre le topic.
D'un autre coté, il est vrai que les "repost" à répétition c'est emmerdant aussi
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Un mec a laissé une bouteille d’acétylène entre ouverte dans sa voiture pendant la nuit. Il s'en rend compte le lendemain et sort la voiture du garage pour l'aérer et baisse les vitres... électriques. Résultat :
en quoi la tristesse et l'émoi qu'on peut lire serait apte a devenir un gif ? quand tu auras accompli le centième de ce qu'il a fait de sa vie tu pourra peut être déshonorer son image
Message édité par Ticento le 09-12-2011 à 00:20:49
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Ben franchement j'ai lu les dernières pages, et je pensais pas qu'il pouvais y avoir des gens passionnés de lampe torche. Je suis scié. Mais en même temps c'est le truc cool d'internet: des drosophiles aux parpaings, tu trouvera toujours des gens prêts à consacrer du temps, de la créativité et de l'argent au sujet, quel qu'il soit.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.