J'en ai acheté une pour ma nièce, elles sont pas très grandes mais toutes douces Par contre j'ai pas osé acheter la plus jolie, parce qu’offrir l’herpès à sa nièce de 4 mois ça fait trop bizarre pour moi.
Message édité par clemlegrand le 12-12-2011 à 13:55:39
Profil supprimé
Posté le 12-12-2011 à 13:57:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 12-12-2011 à 14:02:09
C'est le prix en cas de victoire
mosk
Posté le 12-12-2011 à 14:03:10
Pas grave, comme ça ils sont plus facile à percuter.
Trop tard, les Israëliens pensent réussir le premier vaccin anti-cancer en 2017 . Mais ça ne dispensera pas d'une chimiothérapie à tous les coups. Ca sera surtout pour les récidives cancéreuses !
Message édité par Harigat0 le 12-12-2011 à 14:06:13
---------------
☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-12-2011 à 14:08:10
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
C'est marrant comme, sur les modélisations comme ça, ça a toujours l'air lumineux, agréable, ensoleillé, clair, plaisant. En vrai, ça sera terne, gris, triste...
quelle bonne nouvelle, y'avait pas assez d'humains sur terre justement
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-12-2011 à 14:54:27
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
quelle bonne nouvelle, y'avait pas assez d'humains sur terre justement
C'est une bonne nouvelle oui, une très bonne même je trouve ca assez génial. Certes la surpopulation me déplaît a moi aussi, mais je suis pour la qualité maximum de vie des humains.
Pour la surpopulation la mort des gens n'est pas une solution, la solution c'est plutôt la non naissance.
C'est une bonne nouvelle oui, une très bonne même je trouve ca assez génial. Certes la surpopulation me déplaît a moi aussi, mais je suis pour la qualité maximum de vie des humains.
Pour la surpopulation la mort des gens n'est pas une solution, la solution c'est plutôt la non naissance.
et on s'arrête quand ? parce que là par exemple la demoiselle elle a bien fait de naitre nan ?
Cette nanoparticule pourrait servir à stériliser les gens dès la naissance
Tu voulais dire though non?
Mais l'interet est limité: tu passes de brillante mais moche à brillante bien que moche.
Plutôt donc en fait
Thus:
1 adv You use thus to show that what you are about to mention is the result or consequence of something else that you have just mentioned.
FORMAL ADV with cl/group (=therefore, hence)
Even in a highly skilled workforce some people will be more capable and thus better paid than others.
2 adv If you say that something is thus or happens thus you mean that it is, or happens, as you have just described or as you are just about to describe.
http://dictionnaire.reverso.net/anglais-cobuild/thus
---------------
sur le site Cryptome (Cryptome est un site web hébergé aux États-Unis qui collectionne des milliers de documents sensibles ou censurés par divers gouvernements depuis 1996. Le propriétaire du site est John Young, un architecte de New York.)
Message édité par RAff le 12-12-2011 à 16:29:17
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."