---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
non mais c'est l'intérêt de ce genre de comparaisons qui est complètement débile...
ils veulent nous prouver quoi là ? que c'est beaucoup ? houlala quelle nouvelle
Message édité par lezioul le 08-12-2011 à 16:08:46
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-12-2011 à 16:04:03
Je trouve pas ça si con, c'est certes un peu info spectacle mais je ne pense pas qu'on soit beaucoup à savoir combien font réellement des milliards d'euros (ha oué mais non, on est sur HFR j'oubliais )
Je trouve pas ça si con, c'est certes un peu info spectacle mais je ne pense pas qu'on soit beaucoup à savoir combien font réellement des milliards d'euros (ha oué mais non, on est sur HFR j'oubliais )
Un truc que je n'ai jamais compris, c'est quoi l'intérêt de se mettre à poil pour défendre une cause ?
Comment se déshabiller va-t-il résoudre la crise économique ou faire arrêter les chinois de manger des chiens (pour prendre des exemples des dernières pages) ?
Un truc que je n'ai jamais compris, c'est quoi l'intérêt de se mettre à poil pour défendre une cause ?
Comment se déshabiller va-t-il résoudre la crise économique ou faire arrêter les chinois de manger des chiens (pour prendre des exemples des dernières pages) ?
As-tu vu des photos des manif contre les chinois qui mangent leurs chiens où les gens étaient habillé ?
Une paire de nichon ça attire plus les cameras et photographes qu'une bande de barbues qui puent