---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
---------------
oui on voit a travers les trous du grillage les marquages de parking au sol en dessous donc comme image basse def reduite ca donne l'impression que le sol vert de la passerelle est transparent
J'espère qu'il ne va pas être attaqué par des excités, même s'il y a moins de risque en Amérique du Sud qu'en Afrique.
---------------
Pourquoi y aurait-il des marquages de parking sur une pelouse ? Et des bâtiments fantômes sur la droite ? Et le ciel qui change de couleur ? Non, tout ça c'est dû à des reflets dans une vitre entre l'appareil et la scène.
---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
Profil supprimé
Posté le 11-12-2011 à 21:41:07
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.