| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:05:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
frozen_face |
Siluro |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sligor |
Gnub |
|
cust be back |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:16:42 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
sligor |
RoY_ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
frozen_face |
doko13 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est quoi cet effet sur la parie de droite ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-12-2011 à 20:37:08 |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 11-12-2011 à 20:49:47 --------------- Cantor est devenu fou |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ticento so-saugrenu |
moggbomber War, war never changes | Holly shit mother of mercyfull
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 21:26:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 21:28:08 ![]() |
yo59 OCBoy |
|
Ticento so-saugrenu |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 21:41:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foul Amiga forever... | Anna Polina pour les neveux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
frozen_face |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
frozen_face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |